Accueil Politique Justice Le nombre de suspects arrêtés dans le cadre de l’attentat terroriste d’Akouda a grimpé à 9 personnes

Le nombre de suspects arrêtés dans le cadre de l’attentat terroriste d’Akouda a grimpé à 9 personnes

0
0

Le porte-parole auprès du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofiène Selliti, a annoncé ce mercredi 9 Septembre 2020 que le ministère public du pôle a ordonné, tard dans la nuit d’hier, le maintien en détention de deux nouveaux suspects en liaison avec l’opération terroriste commise au niveau d’Akouda-Kantaoui, à Sousse, portant ainsi le nombre des placés en détention à 9 éléments.

Selliti a précisé que l’un des deux a été maintenu pour être soupçonné d’avoir surveillé la patrouille sécuritaire (cible de l’attaque terroriste), tandis que le second il a été maintenu pour être soupçonné d’être au courant de l’attentat qui allait être commis.

La même source a indiqué que les auteurs de cet attentat pratiquaient du sport avec l’un des détenus ces derniers jours, à proximité du lieu où l’attaque terroriste a été commise.

Source

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement reçoit le candidat de la Tunisie à la Cour Pénale Internationale, Pr Haykal Ben Mahfoudh

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, le…