Accueil économie commerce Y a de la joie à la Charguia : Ouverture de la 11e Edition des Foires du Meuble, de l’Ameublement et de la Décoration

Y a de la joie à la Charguia : Ouverture de la 11e Edition des Foires du Meuble, de l’Ameublement et de la Décoration

0
0

Le Centre des expositions de Tunis, à la Charguia, a ouvert ses portes, ce vendredi 11 Septembre 2020, avec le démarrage de la 11e Edition des Foires du Meuble, de l’Ameublement et de la Décoration, qui se poursuivra jusqu’au 20 du mois courant.

Prés de 86 exposants, actifs dans divers secteurs, ont pris des stands dans cette foire nationale, dont particulièrement :

-Meubles et ameublement

-Rideaux et tissus

-Couvertures, Housses et Literies

-Tapis et Moquettes

-Luminaires

-Chambres d’enfants

-Décoration et Articles de décor.

La foire sera agrémentée également, durant son déroulement, par de nombreux spectacles artistiques, tels que l’animation musicale et d’autres activités.

Il importe de rappeler que cette foire est visitée chaque année par prés de 80.000 visiteurs de diverses régions de la République, pour rester à la page avec les dernières innovations et les designs, pour ceux qui sont sur le point de se marier, ainsi que pour choisir les meilleurs meubles, ameublement et décorations.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans commerce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Marché éco-responsable « Nwalli Consom’acteur » – 25 septembre – A l’Institut Français de Tunisie

A l’occasion du lancement du guide de la consom’action : pour une consommation RESPONSABLE…