Accueil Politique gouvernement Le Chef du gouvernement continue de se réunir avec les blocs parlementaires et les partis

Le Chef du gouvernement continue de se réunir avec les blocs parlementaires et les partis

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu au Palais du gouvernement à la Kasbah, en fin de matinée du vendredi 11 Septembre 2020, le président du bloc parlementaire de la Réforme, Hsouna Nasfi.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la série d’entretiens et consultations que mène le Chef du gouvernement avec les divers partis politiques et blocs parlementaires, en vue de se concerter autour des plus importantes questions actuelles, et rechercher à développer les mécanismes de partenariat et de coopération entre le Gouvernement et tous les acteurs politiques.

Mechichi a souligné à l’occasion la nécessité d’unifier les efforts et le travail commun entre tous, dans les circonstances que traverse le pays, loin des querelles politiques et des rivalités partisanes.

Rappelons que le Chef du gouvernement avait reçu auparavant, le jeudi et le mercredi, dans le même contexte, le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui, et le dirigeant au sein d’Ennahdha, Mohamed Anouar Maarouf,

ainsi que le président du Bloc national, Hatem Mliki, qui était accompagné du membre de ce bloc, Ridha Charfeddine.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…