Accueil Divers Cellules orageuses et fortes pluies durant l’après-midi, la nuit et demain lundi dans certains gouvernorats

Cellules orageuses et fortes pluies durant l’après-midi, la nuit et demain lundi dans certains gouvernorats

0
0

Encore une fois, l’Institut national de la météorologie (INM) a lancé une mise en garde dans laquelle il a annoncé que la situation climatique du dimanche 13 et du lundi 14 Septembre 2020 demeure propice à l’apparition de cellules orageuses qui seront accompagnées de pluies, dans le Nord, le Centre, et localement au Sud.

La même source indique également que les pluies seront tantôt torrentielles durant cette nuit et demain, et localement en grandes quantités en particulier dans :

-le Grand Tunis,

-Nabeul,

-Sousse,

-Monastir,

-Mahdia,

-Sfax.

Cette situation sera vécue par la suite à Gabés et à Médenine, sachant que la pluviométrie sera entre 30 et 60 mm, pouvant atteindre localement 80 mm.

Il est probable que le vent soit très fort, et que des foudres aient lieu durant les orages, avec des chûtes de grêle dans des endroits limités.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Horaire d’ouverture des Bureaux de La Poste tunisienne

La Direction générale de La Poste Tunisienne a annoncé son horaire de travail exceptionnel…