Accueil News Médias culture Le message émouvant d’Arnaud (10 ans) à Emmanuel Macron à travers la chanson « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine dans « The Voice Kids »

Le message émouvant d’Arnaud (10 ans) à Emmanuel Macron à travers la chanson « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine dans « The Voice Kids »

0
0

Avec l’espoir que le Président de la République, Emmanuel Macron, serait peut-être devant son poste de télévision, ce samedi soir-là, à cet instant précis, lors de l’émission « The Voice Kids », Arnaud, un enfant de 10 ans, qui participait à l’émission en tant que candidat, avait tenu à lui adresser un message très touchant pour « qu’il aide les personnes dans la rue», en interprétant la chanson de Daniel Balavoine : « Tous les cris, les SOS ».

« J’aimerais bien faire passer un message au président de la République, lui dire que ce serait bien qu’il aide les personnes qui sont dans la rue, dans le métro, a expliqué le Bordelais de 10 ans au micro de Nikos. Ceux qui n’ont pas de quoi se réchauffer, dormir. Qu’il essaye de trouver des solutions pour les aider. »

Ayant constaté que ce qu’il venait de dire, au sujet des sans-abris, avait attiré l’attention des quatre coachs, Arnaud avait enchaîné avec ceci :

« Ce serait bien que le président essaie d’arranger notre pays. De mettre la paix, d’aider les personnes qui sont dans la rue et essaient de trouver un petit boulot, qu’à la fin du mois ils aient un petit salaire. »

Bravo pour l’audace et l’engagement de ce jeune candidat…espérons que le Président de la République était au rendez-vous et en aurait pris connaissance !

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sous les projos : Ghada Maatouk

Ghada Maatouk (en arabe: غادة معتوق) née le 11 mai 1998 à la Marsa, Tunisie. Elle est une …