Accueil Divers Sport Le CAB se maintient en Ligue 1 Pro, quant à la JS Kairouan et le CS Hammam-Lif ils sont relégués en Ligue 2

Le CAB se maintient en Ligue 1 Pro, quant à la JS Kairouan et le CS Hammam-Lif ils sont relégués en Ligue 2

0
0

Dans le sport il a toujours été ainsi, il y a des vainqueurs et il y a des perdants, un fait qu’il faut accepter avec un esprit sportif.

En effet, ce dimanche 13 Septembre 2020, il y a eu un rescapé de la relégation, le chanceux Club Athlétique Bizertin (CAB) qui, malgré sa défaite cet après-midi, en déplacement, devant l’US Tataouine 1 à 0, s’est trouvé sauvé in extremis pour se maintenir en Ligue 1 Pro, grâce aux résultats négatifs de ses concurrents au maintien, à savoir le CS Hammam-Lif et la JS Kairouan qui, malheureusement, évolueront la saison prochaine en Ligue 2.

A noter que le CS Hammam-Lif a concédé une défaite 2-0 à domicile face au Stade tunisien, tandis que la JS Kairouan elle a connu le même sort après avoir concédé un nul de 0-0 à domicile également, face à l’Espérance sportive de Tunis.

Rappelons que l’Olympique de Béja et l’AS Rejiche avaient signé leur accession en Ligue 1 Pro depuis le mois de Juin dernier.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Remaniement partiel au sein du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP par le ministère de la Jeunesse, des Sp…