Accueil économie Dans le cadre de sa politique d’encouragement AGIL récompense les distributeurs ayant réalisé les meilleures ventes de gaz en bouteilles en 2017

Dans le cadre de sa politique d’encouragement AGIL récompense les distributeurs ayant réalisé les meilleures ventes de gaz en bouteilles en 2017

0
0

La société AGIL a organisé une cérémonie au Centre de stockage de gaz liquide à Gabès, lors de laquelle la société a récompensé les distributeurs qui ont réalisé les meilleurs chiffres d’affaires durant l’année 2017.

Cette cérémonie a été supervisée par M. Nabil Smida, Président Directeur Général d’AGIL, en présence de Mme Amel Soussi, Directrice centrale du Marketing.

Rappelons qu’en 2018, la société AGIL procèdera à la mise sur le marché de nouveaux produits de haute qualité pour préserver la puissance et la propreté du moteur et assurer une économie d’énergie.

D’autre-part, le projet de stockage de gaz liquide à Gabès, qui a été réalisé par AGIL avec un investissement de plus de 200 Millions de dinars, va permettre à la Tunisie d’avoir une capacité de stockage stratégique en cas de crise ou pénurie dans l’approvisionnement de gaz.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed donne le coup d’envoi au Forum international sur les Partenariats Public-Privé (PPP)

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a supervisé ce mardi matin 18 Septembre 2018, au P…