Accueil Societé Enseignement Attribution du nom du Martyr SAMI MRABET à une école primaire à AKOUDA

Attribution du nom du Martyr SAMI MRABET à une école primaire à AKOUDA

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est rendu à Akouda, dans la matinée du mardi 15 Septembre 2020, où il assisté au démarrage de l’année scolaire 2020 – 2021 à Akouda, dans le gouvernorat de Sousse, et où il a procédé à l’attribution du nom du Martyr de la Garde nationale et de la Nation « Sami Mrabet« , à une école primaire de la région.

Mechichi a annoncé en cette occasion l’attribution du nom du Martyr de la Nation, Sami Mrabet, victime de la perfide opération terroriste au carefour Akouda-Kantaoui, à cette école primaire, soulignant que l’école est un symbole de vie malgré les difficultés économiques et l’existence de la pandémie de Corona que traverse notre pays et l’existence d’opérations terroristes malgré les succès sécuritaires enregistrés.

Le Chef du gouvernement a souligné l’importance de l’école et du rôle actif qu’elle joue dans l’éducation des prochaines générations, notant à l’occasion que le Gouvernement a veillé à équiper toutes les écoles des moyens de prévention contre le nouveau virus Corona.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Répartition par gouvernorat des 17 morts et des 625 cas de Covid-19 enregistrés durant la journée du 17 Septembre

Nous revenons à vous avec plus de détails sur les 625  nouveaux cas de Coronavirus et 17 n…