Accueil Societé santé Séance de travail conjointe autour du renforcement de la coopération avec l’Organisation mondiale de la santé

Séance de travail conjointe autour du renforcement de la coopération avec l’Organisation mondiale de la santé

0
0

Le soutien à la coopération et au partenariat existant entre la Tunisie et l’Organisation mondiale de la santé a été au centre de la séance de travail qui s’est tenue aujourd’hui, mardi 15 septembre 2020, sous la supervision du ministre de la Santé, le Dr Faouzi Mehdi, et de M. Yves Souteyrand, Directeur du bureau de Tunis de l’OMS, qui était accompagné d’une importante délégation d’experts de l’Organisation.

Les discussions entre les cadres du ministère de la Santé et la délégation de l’OMS ont porté sur le programme de coopération entre les deux parties, qui porte notamment sur les programmes de santé globaux que la Tunisie a lancés dans sa mise en œuvre en cohérence avec les objectifs globaux dans ce sens, et ce, dans le cadre de la réalisation des aspirations du citoyen tunisien à obtenir des services de santé de qualité.

À cette occasion, les deux parties ont également discuté des moyens de coordonner davantage les efforts conjoints pour faire face à la pandémie de Covid-19.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Répartition par gouvernorat des 17 morts et des 625 cas de Covid-19 enregistrés durant la journée du 17 Septembre

Nous revenons à vous avec plus de détails sur les 625  nouveaux cas de Coronavirus et 17 n…