Accueil Politique Diplomatie Le Chef du gouvernement se dote d’un Conseiller diplomatique chevronné en l’occurrence Elyès Ghariani ex ambassadeur aux Pays-Bas

Le Chef du gouvernement se dote d’un Conseiller diplomatique chevronné en l’occurrence Elyès Ghariani ex ambassadeur aux Pays-Bas

0
0

Comptant toujours sur des « compétences », le Chef du gouvernement Hichem Mechichi vient de renforcer son cabinet à la Kasbah d’un « Conseiller diplomatique » chevronné, qui occupait, jusque-là le poste d’Ambassadeur de Tunisie aux Pays-Bas.

Le nouveau conseiller diplomatique, Elyès  Ghariani, n’est pas nouveau à la Kasbah, puisqu’il avait occupé auparavant le même poste auprès de l’ancien Chef du gouvernement, Habib Essid, et également pour peu de temps auprès de son successeur Youssef Chahed, précisément de Mai 2015 à 2016 où il fut nommé ambassadeur en Hollande.

Ce diplomate avait occupé entre-autre le poste de d’Ambassadeur de Tunisie à Berlin, en  2011, après avoir été Chargé d’affaires par intérim à l’ambassade de Tunisie à Paris de mars 2011 au mois d’août de la même année, date de sa promotion en tant qu’ambassadeur à Berlin.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…