Accueil Politique Le Président de la République se concerte avec le Chef du gouvernement autour de sujets délicats

Le Président de la République se concerte avec le Chef du gouvernement autour de sujets délicats

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, en fin d’après-midi du mercredi 16 Septembre 2020, le Chef du gouvernement Hichem Mechichi.

Lors de cette rencontre, les deux présidents ont abordé les conditions de la Rentrée scolaire, ainsi que la réalité sur la détérioration de nombreuses écoles, et ont souligné la nécessité que les Pôles publics de l’Etat soient épargnés des calculs politiques.

Le Chef de l’Etat a insisté, dans ce contexte, que quiconque commet un crime ou transgresse la loi ne doit pas rester en dehors du cercle de la responsabilité, devant un pouvoir judiciaire équitable et indépendant, car tous les citoyens sont égaux devant la loi sans discrimination.

La réunion a également traité de la situation sanitaire dans le pays et de la nécessité de s’appuyer sur les avis d’experts dans ce secteur sans emploi politique.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…