Accueil Politique partis politiques MOUSSI : Lorsque je serai au pouvoir, je mettrai en œuvre les promesses et les réformes nécessaires dans le pays

MOUSSI : Lorsque je serai au pouvoir, je mettrai en œuvre les promesses et les réformes nécessaires dans le pays

0
0

Dans une déclaration accordée à Shems FM, ce jeudi 17 Septembre 2020, la présidente du Parti Destourien Libre et présidente de son Bloc parlementaire à l’ARP, Abir Moussi, a annoncé qu’elle rencontra samedi prochain le Chef du gouvernement Hichem Mechichi, pour aborder avec lui le dossier du terrorisme, et qu’elle compte organiser une marche depuis le siège du ministère de la Justice jusqu’au palais du Gouvernement à la Kasbah.

Elle a ajouté qu’elle est dans l’opposition et qu’elle présentera au Chef du gouvernement son programme économique, ainsi que des propositions et des solutions, et faire pression pour mettre à l’œuvre les réformes nécessaires dans le pays, et au cas où il n’entame ces réformes, ce sera à l’opinion publique en Tunisie qu’il fera face, selon elle.

Abir Moussi a souligné que dans le cas où elle serait aux commandes du pouvoir, elle mettrait en exécution les promesses et les réformes nécessaires au pays.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abir Moussi testée positive au Coronavirus adresse des reproches au Parlement : vidéo

La présidente du Parti Destourien Libre et de son bloc parlementaire au Parlement, Abir Mo…