Accueil Divers nécrologie Le Chef du gouvernement assiste au Jallez à l’oraison funèbre et à l’inhumation du défunt Ahmed Ben Salah

Le Chef du gouvernement assiste au Jallez à l’oraison funèbre et à l’inhumation du défunt Ahmed Ben Salah

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est rendu dans l’après-midi du jeudi 17 Septembre 2020 au cimetière du Jallez, où eut lieu l’oraison funèbre et l’inhumation du défunt militant politique et syndical et ancien ministre, Feu Ahmed Ben Salah.

Mechichi a présenté ses condoléances à la famille du regretté qui s’est éteint hier, à l’âge de 96 ans, après avoir été victime d’un malaise ayant nécessité son transfert à l’hôpital militaire de Tunis.

Feu Ahmed Ben Salah est considéré l’un des plus importants militants qui ont contribué à la concrétisation de l’indépendance du pays et l’édification de l’Etat national, à travers son rôle important dans la voie de la réforme nationale. Le défunt avait occupé plusieurs postes politiques, ministériels et de leader au sein de l’Etat tunisien, en plus de son activité syndicale et civile éminent fans son parcours de militant.

Allah Yarhmou

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement prononce l’oraison funèbre lors d’une cérémonie d’adieu à la Diva Essayda Naama

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a supervisé une cérémonie d’adieu organisé…