Accueil People La chanteuse marocaine Manal Benchlikha s’oriente vers le Rap pour lutter contre le ‘Harcèlement sexuel’

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha s’oriente vers le Rap pour lutter contre le ‘Harcèlement sexuel’

0
0

Manal Benchlikha, la pop star du Maroc, a lancé une nouvelle chanson intitulée « تاج« , au travers de laquelle elle a choisi de rester à l’écart du style de chansons qu’elle avait l’habitude de chanter et de s’orienter vers le « Rap ».

 

 

« تاج« , serait le premier clip de Manal après son contrat avec Sony Music Entertainment Middle-East, signé par le réalisateur et membre du groupe Rap américain ‘Wu tang klan’, et son tournage a eu lieu à Marrakech.

La chanteuse marocaine a abordé dans son clip un sujet très embarrassant, de nos jours, à savoir les problèmes rencontrées par la  Femme, et à leur tête le ‘harcèlement sexuel‘, indiquant à ce sujet que ‘تاج’ est un vidéo-clip inégalée, et qu’elles sont (elle et les femmes) enthousiastes de voir comment les fans et le monde arabe vont y réagir.

Ce vidéo-clip a connu la participation d’un certain nombre d’artistes marocains et internationaux, y compris l’artiste international ‘Chiffon Campbell‘, et les membres du groupe ‘Shayfeen‘ qui ont contribué à l’écriture des paroles.

Il est à noter que Manal Benshlikha a récemment lancé une chanson intitulée « كلشي بان« , dans laquelle elle a traité avec le compositeur Khalil Belkas, alias DJ Van, qui a été à l’origine de sa découverte en 2015 à travers ses vidéos sur Internet, et qui lui a produit sa première chanson ‘الدنيا‘.

Née à Casablanca en 1993, Manal a débuté sa carrière à l’âge de six ans et a été nommée «Meilleure chanteuse d’Afrique du Nord».

تاج

كلشي بان

 

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès de la chanteuse afro-américaine Aretha Franklin, reine de la Soul, des suites d’un cancer du pancréas

La voix de la chanteuse afro-américaine Aretha Franklin, celle qui avait fait pleurer un j…