Accueil Societé affaires sociales Le Chef du gouvernement nomme Slim Tissaoui « Conseiller aux affaires sociales »

Le Chef du gouvernement nomme Slim Tissaoui « Conseiller aux affaires sociales »

0
0

Après la nomination de l’ancien ambassadeur Elyès Ghariani « Conseiller des affaires diplomatiques », et celle de l’ancien ministre et gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, Taoufik Baccar, en qualité de « Conseiller aux affaires économiques et financières », le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a décidé de nommer Slim Tissaoui « Conseiller aux affaires sociales » au sein de son cabinet à la Kasbah.

Tissaoui, occupait le poste de Gouverneur de Béja depuis Octobre 2017, poste d’où il avait démissionné le 2 Décembre 2019, soit prés de 24h après l’accident tragique du bus touristique, survenu à cette époque dans la région de Amdoun

Il avait été également Gouverneur de Siliana, puis de Sfax, et occupa entre-autres, auparavant, le poste de Secrétaire général du Bureau régional de l’UGTT à Jendouba.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouvelles mesures de durcissement prises par le Chef du gouvernement dont l’interdiction des déplacements entre les Gouvernorats

Nous publions ci-après les nouvelles mesures et procédures prises par le Chef du gouvernem…