Accueil Politique gouvernement Le Chef du gouvernement a reçu hier une délégation de la Coalition Al Karama conduite par Seifeddine Makhlouf

Le Chef du gouvernement a reçu hier une délégation de la Coalition Al Karama conduite par Seifeddine Makhlouf

0
0

Le Chef du gouvernement Hichem Mechichi a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, le lundi 21 Septembre 2020, une délégation de la Coalition Al Karama au Parlement, conduite par Seifeddine Makhlouf qui était accompagné des députés Abdellatif Aloui et Mondher ben Attia.

Lors de cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre de la poursuite des consultations avec les présidents des blocs et les composantes parlementaires, politiques, et civiles dans le pays, Mechichi a souligné l’importance du dialogue et le renforcement des efforts entre toutes les parties actives afin de dépasser les entraves relatives à un certain nombre de domaines, en particulier les domaines à caractère social, économique et de développement dans les régions.

Le Chef du gouvernement a mis en avant la nécessité de persévérer dans la poursuite des procédures législatives en liaison avec l’Assemblée des représentants du peuple, et accélérer le rythme de son examen d’une manière qui aide à surmonter les différentes difficultés et défis de la scène, en notant que toutes les parties politiques, parlementaires et sociales sont tenues de contribuer à la préparation de propositions et de perceptions qui soutiendraient les efforts du gouvernement pour répondre aux exigences de la situation délicate que traverse le pays.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouvelle composition du Bureau du Parlement durant son second mandat 2020 – 2021

Lors de la plénière organisée à l’ARP, ce mardi 20 Octobre 2020, la 1ère Vice-présid…