Accueil Politique BCE reçoit le Président du groupe de la Banque Islamique de Développement Dr Bandar Hajjar

BCE reçoit le Président du groupe de la Banque Islamique de Développement Dr Bandar Hajjar

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce mercredi 7 Mars 2018, Dr Bandar Hajjar, Président du groupe de la Banque Islamique de Développement, qui effectue une visite de travail en Tunisie, du 7 au 9 du mois courant.

Le Chef de l’Etat, a exprimé toute sa considération envers l’intérêt accordé par le groupe et son choix de la Tunisie pour organiser leur 43ème réunion annuelle du 1er au 5 Avril prochain, renouvelant ainsi la confiance de la Banque Islamique de Développement en notre pays et sa capacité à réaliser son développement économique et social.

 

 

BCE a salué à l’occasion les efforts déployés par ladite banque, et à sa tête le Dr Bandar Hajjar, pour soutenir des projets de développement en Tunisie, et appuyer les efforts de l’Etat dans la réalisation de projets impliquant directement la vie du citoyen et participe à l’amélioration de ses situations, notamment dans les domaines de la Santé, de l’Education, de l’infrastructure essentielle, rappelant dans ce contexte les projets qui seront réalisés à Kasserine et financés par la Banque islamique.

En reconnaissance aux contributions précieuses de la Banque pour soutenir le développement en Tunisie et aux efforts sincères de son Président pour promouvoir cette tendance, le Président de la République a décerné au Dr Bandar Hajjar la Médaille nationale du Mérite (1ère catégorie).

Plus de détails

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Qatar vole au secours de la Turquie et lui promet 15 milliards de dollars pour sauver son économie… En politique ‘quand on veut on peut’ !

Lors d’une rencontre tenue à Ankara entre l’Émir du Qatar Cheikh Tamim bin Hamad Al-…