Accueil Divers Sport La double malchance de Faouzi Benzarti avec le CSS en Super-coupe et en Coupe de Tunisie

La double malchance de Faouzi Benzarti avec le CSS en Super-coupe et en Coupe de Tunisie

0
1

Ni le Club Sportif Sfaxien, et ni le grand technicien tunisien Faouzi Benzarti n’ont été chanceux, ces dernières semaines, puisqu’ils ont perdu deux importante rencontres, à savoir le match de la Super-coupe face à l’Espérance Sportive de Tunis, le dimanche 20 Septembre dernier, à Radés, aux tirs au but (5 contre 4), et ce mercredi 23 du mois courant, en demi-finale de la Coupe de Tunisie, devant l’US Monastirienne, au score de 1 à 0 (but concrétisé par Fahmi Ben Romdhane à la 108ème minute de jeu en seconde période des prolongations).

Rappelons que l’entraîneur Faouzi Benzarti venait de prendre la destinée du CSS, le vendredi 28 Août 2020, après le départ de son prédécesseur Fathi Jebel, qui avait exprimé son envie de se séparer du club, et ce suite à la défaite des sfaxiens face aux hammam-lifois.

Pourtant, tout laissait à croire que les choses allaient s’améliorer, surtout à la suite de la victoire arrachée par le CSS, dimanche 30 Août au classico, devant l’Etoile Sportive du Sahel, renforçant ainsi son rang de dauphin.

Néanmoins, ceci ne diminue en rien la très grande compétence de Faouzi Benzarti, qui demeure tout de même un légendaire technicien de son vivant.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le CNOT continue de soutenir financièrement les athlètes de l’Elite

Misant sur la mission sociale du sport et convaincu de la nécessité d’améliorer les …