Accueil Societé santé COVID-19 : Précisions du ministère de la Santé concernant la dernière classification des pays selon l’infection

COVID-19 : Précisions du ministère de la Santé concernant la dernière classification des pays selon l’infection

0
0

Dans le cadre de l’actualisation périodique de la classification des pays et des voyageurs venant en Tunisie, il importe au ministère de la Santé publique de préciser ce qui suit en ce qui concerne les pays de voisinage ci-après cités :

Concernant l’Algérie et la Libye : Des mesures particulières seront activées dès l’ouverture des frontières entre la Tunisie et ces deux pays frères.

Concernant la France, l’Italie et Malte : l’application des procédures actuelles sera poursuivie consistant à obliger tous les arrivants en provenance de ces trois pays à présenter des analyses négatives et à être soumis à l’auto-quarantaine entre 7 et 14 jours, selon les cas, tout en durcissant les opérations de contrôle de la part des structures concernées.

Il convient de noter que les protocoles sanitaires relatifs aux voyages touristiques encadrés demeurent en vigueur.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie a enregistré 1723 nouveaux cas de Coronavirus et 24 morts le 19 Octobre

Dans son communiqué publié dans la soirée du mardi 20 Octobre 2020, le ministère de la San…