Accueil Societé sécurité Dr Faouzi Mehdi : La mise en œuvre du « Couvre-feu » pourrait être proposée à la Présidence de la République si la situation s’aggrave

Dr Faouzi Mehdi : La mise en œuvre du « Couvre-feu » pourrait être proposée à la Présidence de la République si la situation s’aggrave

0
0

Dans son intervention lors de son invitation à l’émission Midi Show sur radio Mosaïque Fm, en début d’après-midi du vendredi 25 Septembre 2020, le ministre de la Santé, Dr Faouzi Mehdi, a annoncé le renforcement des mesures sanitaires préventives entrant dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus (COVID-19), soulignant dans ce contexte « le confinement général » dans les délégations touchées sur la base de 250 cas confirmés sur 100.000 habitants.

Le ministre a assuré qu’il est fort possible que le « couvre-feu » soit proposé à la Présidence de la République pour être appliqué sur tout le territoire tunisien.

Nous y reviendrons dès la publication du communiqué officiel du ministère de la Santé.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Couvre-feu dans le Grand Tunis prendra-t-il fin ce jeudi ou sera-t-il reconduit ?

Le « couvre-feu » décrété dans les gouvernorats du Grand Tunis, depuis le 8 Octobre 2020, …