Accueil Societé faits divers Découverte du cadavre de « Rahma Lahmar », la jeune fille disparue depuis 3 jours et arrestation de son tueur présumé

Découverte du cadavre de « Rahma Lahmar », la jeune fille disparue depuis 3 jours et arrestation de son tueur présumé

0
1

Selon des informations provenant d’une source policière, il semble que le tueur présumé de la jeune fille Rahma Lahmar (29 ans), dont la disparition a été signalée il y a trois jours, et dont le corps a été retrouvé ce vendredi 25 Septembre 2020 jeté dans un fossé, au niveau de Aïn Zaghouan, au bord de l’autoroute Tunis-La Marsa, aurait démasqué et arrêté.

Lors de son interrogatoire par les enquêteurs du Poste de police des Jardins de Carthage, l’assassin de 30 ans, originaire de Kairouan, arrêté dans un chantier dans la zone, a décrit la scène en avouant avoir suivi la jeune fille, avant de l’intercepter en la menaçant avec une arme blanche avec l’intention de la braquer, puis l’a poussée dans le fossé avant de l’étrangler jusqu’à la mort.

A noter que l’un des proches de la famille de la jeune fille aurait indiqué que son cadavre a été découvert aujourd’hui vers midi. Il a ajouté que Rahma n’était pas rentrée à son domicile aux Jardins de Carthage depuis lundi dernier.

Encore un braquage qui a mal tourné !

ALLAH YARHAMHA

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Collision entre un train et un tricycle : 4 morts et 4 blessés – Communiqué de la SNCFT

La Société Tunisienne des Chemins de Fer (SNCFT), a annoncé l’ouverture d’une …