Accueil Politique Diplomatie Rencontre Hichem Mechichi – Donald Blome : Quel soutien et quelles promesses l’ambassadeur américain avait-il dans son porte-documents ?

Rencontre Hichem Mechichi – Donald Blome : Quel soutien et quelles promesses l’ambassadeur américain avait-il dans son porte-documents ?

0
1

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est entretenu au palais du gouvernement à la Kasbah, le vendredi 25 Septembre 2020, avec S.E. l’Ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie, Donald Blome.

Lors de cette rencontre, a été passée en revue la coopération bilatérale actuelle entre les deux pays amis, notamment dans les domaines économique et sécuritaire, et les moyens susceptibles de le développer dans tous les domaines, ainsi que le soutien des investissements américains en Tunisie.

L’ambassadeur américain a renouvelé la volonté de son pays à soutenir notre pays dans la lutte contre la pandémie du Covid-19, et dans tous les domaines de coopération établis entre la Tunisie et le Etats-Unis.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi s’entretient avec une délégation espagnole de haut niveau conduite par le Ministre de l’Intérieur Fernando Grande-Marlaska

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, da…