Accueil Divers Sport L’US Monastir remporte la Coupe de Tunisie de football 2019 – 2020 aux dépens de l’Espérance Sportive de Tunis

L’US Monastir remporte la Coupe de Tunisie de football 2019 – 2020 aux dépens de l’Espérance Sportive de Tunis

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a assisté au match de la Finale de la Coupe de Tunisie, le dimanche 27 Septembre 2020, au stade Mustapha Ben Jannet à Monastir, entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Union Sportive de Monastir.

La rencontre a été très disputée entre les deux protagonistes, mais la chance a été du côté du club local dont les joueurs ont été les plus combatifs sur le terrain, surtout qu’ils ont défendu leur chance en cette circonstance et chez-eux.

Les protégés de Mouine Chaabani ont tout fait pour revenir dans le match, après le premier but monastirien, mais c’est le contraire qui s’était passé, car les locaux ont réussi à lober le gardien espérantiste et marquer un second but.

La finale s’est achevée sur le score de 2 à 0 en faveur de l’US Monastir.

Lors de la cérémonie organisée pour la remise du Trophée, le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a remis la fameuse Coupe de Tunisie 2019 – 2020 aux vainqueurs, dans une ambiance surdimensionnée malgré l’absence du public.

Toutes nos félicitations !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le CNOT continue de soutenir financièrement les athlètes de l’Elite

Misant sur la mission sociale du sport et convaincu de la nécessité d’améliorer les …