Accueil Societé élections Adnan Bouassida, maire de la ville de Raoued, élu Président de la Fédération nationale des municipalités tunisiennes

Adnan Bouassida, maire de la ville de Raoued, élu Président de la Fédération nationale des municipalités tunisiennes

0
0

Les résultats des élections organisées pour élire le Président de la Fédération nationale des municipalités tunisiennes, qui se sont déroulées à Hammamet, ont permis au maire de la ville de Raoued, gouvernorat de l’Ariana, Adnan Bouassida de remporter la présidence avec une majorité de 156 voix, contre 133 voix pour le deuxième candidat, Abdellatif Hammouda, maire d’Enfidha, sachant que les bulletins déclarés ont atteint 298 voix.

Il est à noter que la fédération, et pour la première fois, a réussi à faire adopter son statut pour répondre aux dispositions de la loi n°88 réglementant le travail des associations et devient la première organisation indépendante regroupant 350 communes adhérentes, et ces élections sont les premières de son histoire après qu’elle soit restée pendant des années dirigée par la Mairie de Tunis.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Couvre-feu dans tous les gouvernorats à partir du Mardi 20 Octobre !

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a supervisé au palais du gouvernement à la Kasba…