Accueil Régions Le Chef du gouvernement rend visite au service de réanimation de l’hôpital Fattouma Bourguiba à Monastir et annonce des mesures urgentes

Le Chef du gouvernement rend visite au service de réanimation de l’hôpital Fattouma Bourguiba à Monastir et annonce des mesures urgentes

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, qui se trouve depuis hier à Monastir, à l’occasion de sa présence au stade Mustapha Ben Jannet dans le cadre du déroulement de la Finale de la Coupe de Tunisie entre l’EST et l’USMo, et qui a été remportée par les monastiriens, a effectué une visite inopinée à l’hôpital universitaire Fattouma Bourguiba, à Monastir, où il prit connaissance des conditions de travail dans le service de réanimation au sein de cette unité hospitalière.

Le Chef du gouvernement a constaté la prédisposition de ce service à accueillir les malades du Covid-19, et a discuté avec les cadres médicaux et paramédicaux exerçant dans ledit service, au sujet des manques et lacunes relatifs à la santé, à la logistique et à l’effectif, tant dans le service réanimation que dans les autres services de l’hôpital.

Mechichi, qui était accompagné du Gouverneur de Monastir et d’un certain nombre de cadres régionaux, a annoncé de nouvelles mesures urgentes, sur lesquelles nous reviendrons dès que possible.

Plus de détails sur cette visite inopinée :

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Invitation webinaire Digital Marketing Today « AgriTech »

Dans le cadre du projet CoworkUp lancé par Tunisian Startups et GIZ Tunisie , Costart l&rs…