Accueil Politique Hichem Mechichi reçoit le ministre algérien des Affaires étrangères Sabri Boukaddoum en visite de travail en Tunisie

Hichem Mechichi reçoit le ministre algérien des Affaires étrangères Sabri Boukaddoum en visite de travail en Tunisie

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu au palais du Gouvernement à la Kasbah, dans l’après-midi du lundi 28 Septembre 2020, le ministre algérien des Affaires étrangères, Sabri Boukaddoum.

Lors de l’entretien, Mechichi a souligné les relations distinguées entretenues par les deux pays frères voisins, la Tunisie et l’Algérie, ainsi que la leur coordination dans tous les domaines, en particulier dans le domaine sécuritaire.

Les deux parties ont passé en revue leurs expériences respectives dans la lutte contre la pandémie du Covid-19, et le ministre algérien a exprimé de son côté le souhait de son pays de bénéficier de l’expérience tunisienne dans ce domaine.

A l’issue de la rencontre, Sabri Boukaddoum a salué devant les médias la relation exceptionnelle qui lie les deux pays frères ainsi que les moyens susceptibles de la soutenir pour englober tous les domaines de coopération.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit le Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, ce vendredi 30 Oc…