Accueil Societé santé L’Avenir Sportif de Rejiche annonce la contamination par le virus Corona de 14 personnes de son effectif (joueurs et staff technique)

L’Avenir Sportif de Rejiche annonce la contamination par le virus Corona de 14 personnes de son effectif (joueurs et staff technique)

0
0

L’Avenir Sportif de Rejiche, qui vient d’accéder en Ligue 1 Professionnelle, a annoncé sur la page officielle du club, que les analyses effectuées sur les joueurs pour détecter l’existence ou non du virus Corona, ont confirmé la contamination de 14 personnes entre joueurs et staff technique.

A noter que le club ASR avait imposé à tout le groupe d’effectuer lesdites analyses, et ce, après la confirmation de la contamination de deux joueurs de l’Olympique de Béja, sachant que l’AS Rejiche et l’O.B. avaient disputé une rencontre amicale au centre de préparation à Aïn Draham.

Le communiqué indique également que le club de Rejiche a enregistré, dimanche dernier, un premier cas de virus Corona au sein de l’équipe senior de football, et c’est à ce moment là qu’il a été décidé d’imposer la quarantaine sanitaire à toute l’équipe.

 

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre tunisien de la Santé s’entretient à Milan avec son homologue irakien Dr Hassan Mohamad Abbas Tamimi

Le ministre de la Santé, Dr Faouzi Mehdi, a rencontré à Milan, ce samedi 24 Octobre 2020, …