Accueil Societé santé L’Espérance Sportive de Tunis compte jusqu’à présent 4 contaminations du virus Corona parmi son effectif et son staff

L’Espérance Sportive de Tunis compte jusqu’à présent 4 contaminations du virus Corona parmi son effectif et son staff

0
0

L’Espérance Sportive de Tunis a enregistré ce mardi 29 Septembre 2020 une nouvelle contamination par le virus Corona du préparateur physique Sabri Bouazizi, qui aurait confirmé son infection à travers un statut publié sur sa page officielle Facebook.

A noter que la contamination de Bouazizi est la quatrième dans les rangs des Sang & Or, après la confirmation de celle de l’entraîneur adjoint des senior Majdi Traoui, en plus de celle de Othman Najjar, et du médecin de l’équipe, Yassine Ben Ahmed.

Hier également, d’autres analyses ont été effectuées, notamment de Mouïne Chaabane, de membres du staff médical et d’un certain nombre de joueurs. Les résultats seront connus aujourd’hui, en attendre de soumettre le reste des joueurs, du staff technique et du staff administratif, aux analyses de Covid-19.

Tout le groupe espérantiste a été placé en quarantaine sanitaire obligatoire pour une semaine.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CORONAVIRUS NEWS : La Tunisie a enregistré 1322 nouveaux cas et 44 morts le 21 Octobre

Dans son communiqué publié dans la matinée du vendredi 23 Octobre 2020, le ministère de la…