Accueil Politique Le réveil ‘patriotique’ des habitants de Ben Guerdane et l’intervention spectaculaire des forces armées ont évité à la ville, en 2016, de devenir un ‘émirat de Daech’

Le réveil ‘patriotique’ des habitants de Ben Guerdane et l’intervention spectaculaire des forces armées ont évité à la ville, en 2016, de devenir un ‘émirat de Daech’

0
0

De retour sur la commémoration du 2ème anniversaire de l’épopée de Ben Guerdane, nous publions ci-après l’hommage rendu par le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, à la ville de Ben Guerdane, à ses Martyrs, à ses courageux citoyens, et aux valeureux éléments des unités sécuritaires et militaires.

Rappelons que le Chef du gouvernement s’était rendu hier à Ben Guerdane, pour raviver avec fierté le courage de toute une région se trouvant aux limites frontalières avec la Libye, et qui fût sur le point, en 2016, de se transformer en un ‘émirat terroriste de Daech‘ si ce n’est la vigilance et le réveil ‘patriotique’ de ses habitants et l’intervention rapide et spectaculaire de ses forces armées.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur le spectacle du duo Harkan à Hergla

Un spectacle du duo Harkan a eu lieu le 10 Août 2018, à l’amphithéâtre de la coquett…