Accueil Régions Quelles mesures exceptionnelles de resserrement contre la propagation du virus vont être prises aujourd’hui dans certains gouvernorats ?

Quelles mesures exceptionnelles de resserrement contre la propagation du virus vont être prises aujourd’hui dans certains gouvernorats ?

0
0

Lors d’une réunion tenue dans l’après-midi du mercredi 30 Septembre 2020, à Monastir, par le biais de la technique vidéo à distance, et qui a impliqué les gouverneurs de Sousse, Monastir, Jendouba et Sidi Bouzid, ainsi que la coordinatrice du programme national de lutte contre le virus Corona au ministère de la Santé, Dr Nissaf Ben Alaya, et la conseillère du ministre de la Santé, Sihem Belallouna, le gouverneur de Monastir, Akram Sebri, a déclaré à radio Jawhara Fm que les participants ont examiné un certain nombre de propositions de mesures en vue de cerner et limiter la propagation de cette pandémie dans un certain nombre de gouvernorats.

Sebri a souligné que les propositions qui ont été étudiées et débattues vont prendre en considération le côté scientifique et médical ainsi que le côté économique, social et sécuritaire, et que ces décisions vont être annoncées ce jeudi 1er Octobre, après des concertations approfondies, selon lui.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite, ensemble on va loin »

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite…