Accueil Societé santé Le non-port du masque dans les espaces publics fermés et dans les institutions publiques à Tunis fera face à une amende de 60 dinars

Le non-port du masque dans les espaces publics fermés et dans les institutions publiques à Tunis fera face à une amende de 60 dinars

0
0

Le gouverneur de Tunis, Chedly Bouallègue, a déclaré qu’à partir de ce jeudi 1er Octobre 2020, dans le gouvernorat de Tunis, toutes les personnes ne portant pas de masque dans les espaces publics fermés et dans les institutions publiques, seront verbalisés en payant une amende de 60 dinars.

Cette mesure s’inscrit désormais dans le cadre de la mise en œuvre du communiqué commun émanant des ministères de la Santé, de l’Intérieur, et des Affaires locales, pour lutter contre la propagation du virus Corona.

Le gouverneur a ajouté que les services spécialisés du gouvernorat de Tunis mèneront des campagnes pour contrôler l’étendue de l’application des mesures préventives comme la distanciation corporelle, la propreté, et la mise à disposition des moyens de protection dans les magasins et les cafés, soulignant que tout local ne respectant pas les dispositions du protocole sanitaire sera fermé immédiatement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite, ensemble on va loin »

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite…