Le Conseil d’Administration de la BNA, réuni ce jour au siège de la banque sous la présidence de Monsieur Mohamed Salah Chebbi, Président du Conseil,  a nommé Monsieur Mondher Lakhal en tant que Directeur Général par intérim succédant à Monsieur Habib Benhadj Kouider qui a décidé, depuis juillet 2020,  de ne pas renouveler son mandat et prendre sa retraite après avoir conduit, durant près de cinq années, le plan de transformation de la BNA. Ce plan est  élevé au niveau de l’une des plus grandes réussites connue par le secteur.

Monsieur Habib Benhadj Kouider, arrivé à la BNA en décembre 2015, dans la cadre de l’insertion d’une gouvernance  privée au sein des  banques publiques  dans une démarche  Ministère des Finances – Bailleurs de fonds, a réussi en cinq ans, avec  l’aide  d’une équipe resserrée, l’ensemble du personnel de la banque et les partenaires sociaux , à surperformer les objectifs du contrat de performances menant la BNA, aujourd’hui, a un positionnement qui sied à son histoire et son avenir avec des chiffres éloquents et une culture d’entreprise nouvelle.

Monsieur Mondher Lakhal, est quant à lui, un pur produit de la BNA  qui a  substantiellement contribué à la réussite du plan de transformation de la banque. Il occupe le poste de Directeur Général Adjoint depuis avril 2019.

Charger plus d'articles
Charger plus par Youssef Tebib
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Banque mondiale : les envois de fonds des migrants devraient chuter de 14 % en 2021

Pour la première fois depuis des décennies, les migrations internationales vont ralentir e…