Accueil Régions Instauration d’un « Couvre-feu » dans tout le gouvernorat de Monastir jusqu’au 15 Octobre

Instauration d’un « Couvre-feu » dans tout le gouvernorat de Monastir jusqu’au 15 Octobre

0
0

Devant l’augmentation du nombre de cas positifs du Coronavirus et du nombre de victimes emportées par le Covid-19 ainsi que la propagation accélérée du virus, le gouverneur de Monastir, Akram Sebri, a annoncé en début de soirée du jeudi 1er Octobre l’application d’un « couvre-feu » dans tout le gouvernorat qui se prolongera jusqu’au 15 du mois courant, à partir de 20h00 du soir jusqu’à 06h00 du matin.

De ce fait, il est interdit aux personnes et aux véhicules de se déplacer à l’exception des travailleurs exerçant durant la nuit ainsi que les cas urgents.

Il a souligné la suspension de tous les souks hebdomadaires dans toutes les communes et délégations du gouvernorat de Monastir, sachant que les services de la Direction régionale de la Santé à Monastir a enregistré 84 nouveaux cas de Covid-19, portant le nombre total actuel à 1673 cas.

L’information a été citée ce matin lors du journal des infos sur la Radio Nationale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

75ème Anniversaire de l’Organisation des Nations Unies : La coopération et la confiance sont plus importantes que jamais

Message du Secrétaire général de l’OMT, 23 octobre 2020 Le système des Nations Unies, dont…