Accueil Politique gouvernement Hichem Mechichi préside un Conseil ministériel restreint sur la situation épidémiologique et les nouvelles mesures à prendre

Hichem Mechichi préside un Conseil ministériel restreint sur la situation épidémiologique et les nouvelles mesures à prendre

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, préside actuellement, ce samedi 3 Octobre 2020, un Conseil des ministres restreint, consacré à l’examen des mesures devant être obligatoirement prises pour faire face au retour et à l’accélération de la propagation du nouveau virus Corona dans le pays.

En effet, vu la délicatesse de la situation, le gouvernement compte concrétiser l’égalité entre la préservation de la santé des tunisiens d’un côté, et la maîtrise de la situation épidémiologique d’un autre côté, ainsi que la volonté de fournir l’accompagnement social à toutes les catégories de la société tunisienne.

Nous y reviendrons à l’issue de ce CMR.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Débat Parlement-Gouvernement : Rached Ghannouchi reçoit les ministres intervenants

Le président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, a reçu à son bureau à l’annexe…