Accueil Régions La Gouverneure de Sousse décide la suspension des cours dans tous les établissements scolaires, jardins d’enfants et garderies, publics et privés du 5 au 18 Octobre

La Gouverneure de Sousse décide la suspension des cours dans tous les établissements scolaires, jardins d’enfants et garderies, publics et privés du 5 au 18 Octobre

0
0

Suite à la détérioration de la situation sanitaire dans le gouvernorat de Sousse, notamment l’évolution inquiétante de la propagation du virus Corona, et suite à la réunion de la Commission régionale de lutte contre les catastrophes et l’organisation des secours, tenue ce dimanche 4 Octobre 2020 au siège du gouvernorat de Sousse et après coordination avec les services centraux, Mme la Gouverneure de Sousse, Raja Trabelsi, a décidé ce qui suit :

1-Suspension des cours dans tous les établissements éducatifs publics et privés à partir du lundi 5 Octobre 2020 au 18 du même mois.

2-Suspension des cours dans tous les établissements de formation professionnelle publics et privés à partir du lundi 5 Octobre 2020 au 18 du même mois.

3-Fermeture de tous les jardins d’enfants, de garderies scolaires, des « kottebs » au sein des mosquées et des lieux de cultes à partir du lundi 5 Octobre 2020 au 18 du même mois.

4-Suspension des cours dans tous les centres d’enseignement des personnes âgées à partir du lundi 5 Octobre 2020 au 18 du même mois.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Evolution du Covid-19 au Maghreb : La Libye rejoint et dépasse l’Algérie

Suite à l’évolution de la propagation de la pandémie du virus Corona dans les pays d…