Accueil Societé faits divers Qui est responsable de la mort de l’innocente fillette tombée dans une bouche d’égout à Bhar Lazreg ?

Qui est responsable de la mort de l’innocente fillette tombée dans une bouche d’égout à Bhar Lazreg ?

0
0

Il est trop simple de présenter des condoléances à une famille « endeuillée » par la perte de sa progéniture, une innocente fillette d’à peine 10 ans, tombée dans une bouche d’égout dans la région de « Bhar Lazrag« , à la Marsa, dans la soirée du dimanche 5 Octobre courant !

Oui, ça ne coûte vraiment rien de compatir à la douleur de cette famille pour qui une bévue humaine irresponsable et irréfléchie lui a coûté la perte de l’un de ses enfants !

Néanmoins, on doit se poser la question : Qui est responsable de ce drame ?

Evidemment diverses parties vont certainement se jeter la responsabilité en pointant du doigt une quelconque partie adverse, sans qu’aucune ne soit capable de reconnaître « son erreur ».

A noter que, selon certains témoignages, la bouche d’égout qui a englouti la pauvre enfant n’était recouverte que d’une plaque de contreplaqué, et là on doit avouer que c’est tout de même « étonnant », même s’il y avait des travaux engagés par quiconque, en supposant même que l’endroit soit « en retrait »…

Les mêmes témoignages ont fait savoir également que la fillette suivait sa maman, que la précarité l’a poussée à ramasser des bouteilles en plastique, pour nourrir ladite fillette (qui malheureusement n’est plus de ce monde) et se nourrir elle-même, et le reste de sa pauvre famille.

Nous présentons nos condoléances à cette famille…et que les responsables n’échappent pas à l’impunité !

Remarque : Il importe de noter que plusieurs fois on rencontre des égouts à découvert, surtout à chaque grandes précipitations, dont les couvercles tardent à reprendre leur place… Mais recouvrir une bouche d’égout avec du contreplaqué…c’est l’absurdité même.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Collision entre un train et un tricycle : 4 morts et 4 blessés – Communiqué de la SNCFT

La Société Tunisienne des Chemins de Fer (SNCFT), a annoncé l’ouverture d’une …