Accueil Régions La situation épidémiologique serait alarmante à Bizerte

La situation épidémiologique serait alarmante à Bizerte

0
0

Selon la Direction générale de la Santé de Bizerte, la situation épidémiologique dans la région serait « alarmante« , après l’évolution du rythme de contamination au virus Corona.

L’autorité régionale de la santé a appelé, dans un communiqué rendu public sur sa page officielle Facebook, à l’aube de ce lundi 5 Octobre 2020, et dont le correspondant du journal des infos de la Radio nationale à Bizerte, Tarek Jabbar, en a eu copie, relatif à la nécessité de respecter les protocoles sanitaires y compris le port du masque, la distanciation corporelle, l’éloignement des rassemblements, et le lavage régulier des mains.

La même source a souligné l’augmentation du nombre de cas confirmés à 619 cas, ainsi que du nombre de victimes passé à 12 morts, indiquant à ce sujet que durant les journées du 2 et 3 Octobre la région a enregistré 150 nouveaux cas de Covid-19, et trois décès (1 à Bizerte, 1 à Menzel Bourguiba et 1 à Ras Jebal).

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite, ensemble on va loin »

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite…