Accueil Politique gouvernement Le Chef du gouvernement limoge le ministre des Affaires culturelles Walid Zidi et charge Habib Ammar de l’intérim

Le Chef du gouvernement limoge le ministre des Affaires culturelles Walid Zidi et charge Habib Ammar de l’intérim

0
0

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, tard dans la nuit du lundi 5 Octobre 2020, la présidence du gouvernement a annoncé que le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a pris la décision de limoger le ministre des Affaires culturelles, Walid Zidi, et de charger le ministre du Tourisme, Habib Ammar, de la gestion des affaires du ministère de la Culture par intérim.

Les causes de ce limogeage n’ont pas été dévoilées. Mais ll semble que Walid Zidi avait annoncé son opposition à l’annulation des manifestations culturelles durant deux semaines, comme déjà annoncé par le Chef du gouvernement à l’issue de la réunion du Conseil des ministres restreint tenu autour de la prise de nouvelles mesures strictes pour lutter contre l’évolution inquiétante de la propagation du Covid-19.(Source)

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Coalition SOUMOUD : Déclaration à l’opinion publique « Pas de main mise sur les Medias »

Après le retrait par le Chef du gouvernement du projet de loi sur la liberté de la communi…