Accueil Régions Hôpital régional de Menzel Bourguiba : 33 personnes entre cadres médicaux et paramédicaux contaminés par le virus Corona

Hôpital régional de Menzel Bourguiba : 33 personnes entre cadres médicaux et paramédicaux contaminés par le virus Corona

0
0

Le Directeur de l’hôpital régional de Menzel Bourguiba, Khaled Salem, a confirmé à l’agence TAP la contamination de 27 cadres paramédicaux, exerçant à l’hôpital, par le virus Corona, d’un total de 55 analyses prélevées durant vendredi et samedi dernier.

Il a indiqué que les atteints du virus travaillent dans les services de cardiologie, de gynécologie et de médecine générale, et que leur état de santé est stable, aussi bien que celle des résidents du service Covid-19, et qui comptent 13 personnes.

Le Directeur de l’établissement a souligné qu’aujourd’hui, mardi 6 Octobre 2020, un conseil sanitaire sera tenu pour examiner les procédures nécessaires à prendre pour cerner la propagation de la pandémie dans la région, et sécuriser tous les habitants contre la contamination, en particulier tous le personnel de l’hôpital, après que le nombre d’employés contaminés ait grimpé à 33 personnes entre cadres médicaux et paramédicaux.

A noter que l’hôpital régional de Menzel Bourguiba compte 850 employés, entre administratifs, cadres médicaux, personnel paramédical, techniciens et ouvriers.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

75ème Anniversaire de l’Organisation des Nations Unies : La coopération et la confiance sont plus importantes que jamais

Message du Secrétaire général de l’OMT, 23 octobre 2020 Le système des Nations Unies, dont…