Accueil Politique gouvernement Hichem Mechichi reçoit séparément Hsouna Nasfi, ainsi que Mustapha Ben Ahmed accompagné de Sonia Ben Cheikh

Hichem Mechichi reçoit séparément Hsouna Nasfi, ainsi que Mustapha Ben Ahmed accompagné de Sonia Ben Cheikh

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, dans l’après-midi du lundi 5 Octobre 2020, séparément, le Président du bloc parlementaire de la Réforme nationale, Hsouna Nasfi, et le Président du bloc parlementaire du mouvement « Tahya Tounès », Mustapha Ben Ahmed qui était accompagné de la Directrice exécutive dudit mouvement, Sonia Ben Cheikh.

Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des consultations menées par le Chef du gouvernement avec les divers partis politiques et les blocs parlementaires, et ce, en vue de préparer la coordination et la coopération entre les pouvoirs exécutif et législatif, durant le nouveau mandat parlementaire.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kais Saïed met en garde contre toute initiative parlementaire en violation flagrante du texte de la Constitution liée au décret 116 et à l’audiovisuel

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…