Accueil Societé faits divers Découverte du cadavre d’une fille dans la station d’épuration, probablement celui de la fillette tombée dans la bouche d’égout

Découverte du cadavre d’une fille dans la station d’épuration, probablement celui de la fillette tombée dans la bouche d’égout

0
0

Dans une déclaration accordée à radio Mosaïque Fm, ce mardi 6 Octobre 2020, le gouverneur de Tunis Chedly Bouallègue a assuré que les unités de la protection civile, qui menaient des recherches pour retrouver le corps de la fillette « Farah » qui était tombée dans une bouche d’égout dans la région de « Bhar Lazreg« , ont découvert le cadavre d’une fille dans la station d’épuration de l’ONAS, et que des analyses seront effectuées pour découvrir si c’est le corps de la fillette ou non.

La même source a indiqué que le cadavre a été repêché après l’arrivée du Procureur de la République, et le ministère public prés du tribunal de première instance de Tunis a ordonné, après constatation, la nécessité de transférer le cadavre à la médecine légale pour déterminer son identité.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Collision entre un train et un tricycle : 4 morts et 4 blessés – Communiqué de la SNCFT

La Société Tunisienne des Chemins de Fer (SNCFT), a annoncé l’ouverture d’une …