Accueil Politique Parlement Le Covid-19 débarque au Parlement !

Le Covid-19 débarque au Parlement !

0
0

Le médecin du Parlement « Dr Maher Ayadi » a confirmé ce mardi 6 Octobre 2020 l’enregistrement de deux cas positifs de covid-19 l’un chez l’un des députés, et l’autre infection a touché un agent de propreté, en plus de la confirmation qu’un membre du gouvernement était contaminé par le virus lors de la plénière consacrée au dialogue avec le gouvernement, le vendredi dernier, sauf que ce membre n’a pas du tout été en contact avec des députés.

Il a ajouté que 15 agents de propreté au sein du Parlement ont été placés en quarantaine sanitaire comme mesure préventive, et que les deux blocs parlementaires du Parti Destourien Libre et du mouvement Ennahdha ont été informés du fait qu’ils avaient été en contact avec l’un des cas contaminés.

Dr Ayadi a indique que l’opération de stérilisation à l’intérieur du Parlement se poursuit, sachant que la plénière a été transférée au siège de l’annexe.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Débat Parlement-Gouvernement : Rached Ghannouchi reçoit les ministres intervenants

Le président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, a reçu à son bureau à l’annexe…