Accueil News L’ancien ministre Mongi Marzouk nommé Directeur de la gouvernance de l’Internet et du développement du numérique au sein d’Orange France

L’ancien ministre Mongi Marzouk nommé Directeur de la gouvernance de l’Internet et du développement du numérique au sein d’Orange France

0
0

Nous avons appris que l’ancien ministre de l’Energie et des Mines, Mongi Marzouk, a rejoint de nouveau Orange France, en tant que « Directeur de la gouvernance de l’Internet et du développement du numérique ».

Mongi Marzouk, avait occupé en Tunisie les postes ministériels suivants :

-Ministre tunisien de l’Énergie, des Mines et de la Transition énergétique 27 février – 2 septembre 2020 (Gouvernement Fakhfakh)

-Ministre tunisien de l’Énergie et des Mines 12 janvier – 27 août 2016 (Gouvernement Habib Essid)

-Ministre tunisien des Technologies de l’Information et des Communications 24 décembre 2011 – 29 janvier 2014 (Gouvernement Jebali puis Larayedh).

Il est diplômé de l’École polytechnique (France) et d’un doctorat en physique. Sa thèse porte sur les recherches internationales dans les domaines des TIC.

Et l’on se demande perpétuellement « où sont nos compétences ? »

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Infrastructure : Quel sera le chanceux maître d’œuvre qui se chargera de la réalisation du tronçon d’autoroute de 100 km Sbikha – Jelma ?

Nous apprenons que le tronçon d’autoroute long de 100 kilomètres, reliant les villes…