Accueil Societé santé Le Directeur de l’Institut Pasteur de Tunis : Le vaccin contre le COVID-19 est à la dernière étape avant sa commercialisation

Le Directeur de l’Institut Pasteur de Tunis : Le vaccin contre le COVID-19 est à la dernière étape avant sa commercialisation

0
0

Le Directeur de l’Institut Pasteur de Tunis, Dr Hechmi Louzir, a déclaré hier, mardi 6 Octobre 2020, que « 11 expériences de vaccins contre le virus Corona ont été effectuées et sont arrivées à la 3ème étape clinique qui est la dernière étape avant leur commercialisation« .

Louzir a indiqué que les publications scientifiques relatives à ces vaccins ont démontré, jusqu’à présent, qu’ils sont capables de développer l’immunité dans le corps humain, ajoutant également que l’OMS est en train de fournir des efforts visant à mettre à disposition les vaccins, dès leur commercialisation, aux pays à faibles moyens.

Rappelons que Louzir avait déclaré auparavant que les chercheurs de l’Institut Pasteur en France allaient entamé les expériences cliniques des vaccins réservés au virus Corona.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite, ensemble on va loin »

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite…