Accueil News Médias Le Gouverneur de Tunis Chedly Bouallègue a indiqué que le Couvre-feu a été proposé à partir du jeudi 8 Octobre en attendant la décision officielle de l’autorité de tutelle

Le Gouverneur de Tunis Chedly Bouallègue a indiqué que le Couvre-feu a été proposé à partir du jeudi 8 Octobre en attendant la décision officielle de l’autorité de tutelle

0
0

Le Gouverneur de Tunis, Chedly Bouallègue, a déclaré à la chaîne de télévision Nessma TV, dans l’après-midi du mercredi 7 Octobre 2020, qu’il a été proposé au Chef du gouvernement et au ministre de l’Intérieur l’instauration du « couvre-feu » dans le Grand Tunis, lors de la réunion du Comité régional restreint du district du Grand Tunis, en présence des gouverneurs de Tunis, Ben Arous, Manouba et Ariana.

Il a précisé que le couvre-feu a été proposé à partir du jeudi 8 Octobre courant de 20h00 du soir à 5h00 du matin et du lundi au vendredi, quant aux deux autres jours, le samedi et le dimanche, le couvre-feu commencera plus tôt soit de 18h00 du soir à 5h00 du matin.

Cette décision si elle sera prise, exclura les secteurs actifs et les autorisations de déplacement peuvent être obtenues par les chefs des entreprises qui continuent à travailler durant le couvre-feu.

Bouallègue a souligné que cette procédure demeure non officielle, en attendant la décision de l’autorité de tutelle.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Inauguration d’un nouveau showroom VEGA à Sfax

Avec une palette de produits allant des téléviseurs aux accessoires informatiques, VEGA, l…