Accueil Divers Sport Le ministre de la Jeunesse et Sports et de l’Insertion professionnelle se penche sur les préoccupations du secteur à Sousse

Le ministre de la Jeunesse et Sports et de l’Insertion professionnelle se penche sur les préoccupations du secteur à Sousse

0
0

Le ministre de la Jeunesse et Sports et de l’Insertion professionnelle, Kamel Deguiche, a reçu la gouverneure de Sousse, Mme Raja Trabelsi, le mercredi 7 Octobre 2020 au sein de son département, en présence du Chef du cabinet.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont évoqué les préoccupations du secteur de la Jeunesse et des Sports, d’un côté, et celui de l’insertion professionnelle d’un autre côté, dans toutes les régions du gouvernorat de Sousse.

Un certain nombre de projets ont été passés en revue aussi bien que les installations en cours, et les plus importants obstacles ayant empêché la progression de nombre d’entre eux et la suggestion de solutions pour les surmonter et entrer en exploitations dans les délais fixés.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le CNOT continue de soutenir financièrement les athlètes de l’Elite

Misant sur la mission sociale du sport et convaincu de la nécessité d’améliorer les …