Accueil Régions La ville de TOZEUR classée « région à haut risque de propagation du virus »

La ville de TOZEUR classée « région à haut risque de propagation du virus »

0
0

Dans le cadre du suivi précis de l’évolution de la situation épidémiologique dans les régions, et la prise des mesures sanitaires correspondantes, le ministre de la Santé, Dr Faouzi Mehdi, a rencontré les députés de la circonscription de Tozeur, avant de se réunir avec le Gouverneur de Tozeur et le Directeur régional de la santé.

Après avoir examiné la situation épidémiologique générale dans la région, particulièrement dans chaque délégation, le ministre de la Santé a annoncé la classification de la délégation de la ville de Tozeur comme « région à haut risque de propagation du virus« , et ce, sur la base des normes épidémiologiques, et a recommandé aux autorités régionales de faire correspondre les mesures de sécurité et de santé avec cette classification, conformément aux décisions prises par le Conseil des ministres et aux recommandations du Comité national de lutte contre la Corona.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

75ème Anniversaire de l’Organisation des Nations Unies : La coopération et la confiance sont plus importantes que jamais

Message du Secrétaire général de l’OMT, 23 octobre 2020 Le système des Nations Unies, dont…