Accueil Divers Emission d’un timbre-poste à l’occasion du 50ème Anniversaire de la création de la Cour des Comptes 1968 -2018

Emission d’un timbre-poste à l’occasion du 50ème Anniversaire de la création de la Cour des Comptes 1968 -2018

0
0

La Poste Tunisienne émet aujourd’hui, jeudi 8 Mars 2018, un timbre-poste à l’occasion du 50ème anniversaire de la création de la Cour des Comptes, pour contribuer à mieux connaitre cette prestigieuse Institution judiciaire.

 

 

Le timbre-poste émis représente le slogan de la Cour des Comptes et ses nobles significations qui symbolisent la consécration de la Justice, de la redevabilité et de la transparence pour la préservation des deniers publics.

Il est à rappeler que la Cour des Comptes est une haute institution indépendante qui exerce ses prérogatives sous forme de contrôle judiciaire et de contrôle des finances publiques. Elle effectue ses travaux d’une manière indépendante conformément aux normes de l’Organisation Internationale des Institutions Supérieures de Contrôle. Elle juge les comptes, contrôle et évalue la gestion publique, conformément aux principes de la légalité, de l’efficacité et de la transparence.

Service de Presse et des Relations Publiques

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès du grand producteur de cinéma et dramaturge égyptien Samir Khafaga

La ministre égyptienne de la Culture, Ines Abd Eddaïem, a annoncé le décès du producteur e…