Accueil Régions MONASTIR : Mise en quarantaine sanitaire des habitants âgés de plus de 75 ans ainsi que ceux de plus de 65 ans souffrant de maladies chroniques

MONASTIR : Mise en quarantaine sanitaire des habitants âgés de plus de 75 ans ainsi que ceux de plus de 65 ans souffrant de maladies chroniques

0
0

Le gouverneur de Monastir, Akram Sebri, également président du Comité régional de prévention et de lutte contre les catastrophes et l’organisation des secours, a présidé une séance de travail exceptionnelle, ce vendredi 9 Octobre 2020, lors de laquelle ont été prises de nouvelles mesures pour faire face à la propagation du Coronavirus dans la région.

Parmi ces mesures, nous pouvons citer l’enlèvement des tables et chaises des cafés, restaurants et salons de thé, pour se contenter de vendre les consommations et repas à emporter.

Il a été également décidé une quarantaine sanitaire visant les personnes âgées de plus de 75 ans, ainsi que les citoyens de plus de 65 ans souffrant de maladies chroniques, et ce à partir du jeudi 15 Octobre prochain.

Par ailleurs, le Comité régional a proposé l’instauration d’un second couvre-feu pour 15 jours, à partir du 16 Octobre prochain et jusqu’au 30 du mois courant.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Situation des foyers épidémiologiques des pays arabes dans le classement mondial

Suite à l’évolution de la propagation de la pandémie du nouveau virus Corona dans le monde…