Accueil Politique gouvernement Le Chef du Gouvernement examine et évalue la situation épidémiologique en Tunisie

Le Chef du Gouvernement examine et évalue la situation épidémiologique en Tunisie

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a présidé au palais du gouvernement à la Kasbah, dans l’après-midi du vendredi 9 Octobre 2020, la réunion périodique d’évaluation de la situation épidémiologique, lors de laquelle a été examiné le développement de la situation sanitaire dans le pays ainsi que l’évaluation de l’étendue de l’application et du respect des décisions annoncées dernièrement par le Chef du gouvernement.

Mechichi a insisté sur la nécessité de suivre la mise en œuvre des procédures prises, et éviter tout ce qui entraverait leur application, en mettant l’accent sur la nécessité d’adhérer à des protocoles de santé dans tous les domaines pour limiter la propagation du Coronavirus.

Nous reportons ici la déclaration du Dr Nissaf Ben Alaya, porte-parole officielle du ministère de la Santé et Directrice générale de l’Observatoire des maladies nouvelles et émergentes :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Débat Parlement-Gouvernement : Rached Ghannouchi reçoit les ministres intervenants

Le président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, a reçu à son bureau à l’annexe…